Bigdaddy Moun

Avec la volonté de ramener le vrai graffiti en galeries, Moun a mis au point un tout nouveau concept qui ravira les amateurs d’art et plus particulièrement de graffiti.
L’ère du mur pointe le bout de son nez, fin prêt à donner vie aux galeries de street-art.
Imaginez-vous un pan de mur en béton, graffé, encadré, et posé au milieu de votre salon ? Et bien c’est ce que Moun a récemment crée grâce à un nouveau procédé minutieusement établi aux côtés de sculpteurs renommés.
Cette technique révolutionnaire permet à l ‘artiste de fabriquer des toiles ressemblant comme deux gouttes d’eau à un mur faire de parpaing ou de briques.
Cest “toiles-murs” deviennent alors le support de son art, qu’il peut mettre en exergue de façon authentique, grâce au procédé qu’il a pensé, et crée.
Les productions de l’artiste, gravitant autour de l’univers Marvel mêlé à l’origine du graff qu’est la recherche typographique, reprennent tout leur sens dès lors qu’elles sont posées sur ce mur, qui n’est plus une simple toile. D’où l’idée de ramener le vrai graffiti en galerie : des vrais tags, sur un vrai mur de béton, mis en valeur par un encadrement fait sur mesure.

Concept simple, mais efficace, seulement, il fallait y penser.

6
294 views